Graphique sous Excel 2003

2 réponses
analmabach
Bonjour,
j'ai un utilisateur qui souhaite avoir un axe des x avec non pas une
graduation régulière mais en fonction des valeurs sélectionnées.
C'est pas vraiment clair !
En fait l'utilisateur souhaiterait que son axe des x se gradue en fonction
de ses valeurs et non pas régulièrement.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Barbara

2 réponses

FxM
Bonjour,
j'ai un utilisateur qui souhaite avoir un axe des x avec non pas une
graduation régulière mais en fonction des valeurs sélectionnées.
C'est pas vraiment clair !
En fait l'utilisateur souhaiterait que son axe des x se gradue en fonction
de ses valeurs et non pas régulièrement.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Barbara

Bonsoir Barbara,

Sous XL2000, il faut choisir un graphique en nuage de points (avec ou
sans courbe entre les points). Les histogrammes et autres barres sont
donc implicitement exclus.

@+
FxM

analmabach
J'ai proposé à l'utilisateur ta solution.
Merci bien.
Barbara

Bonjour,
j'ai un utilisateur qui souhaite avoir un axe des x avec non pas une
graduation régulière mais en fonction des valeurs sélectionnées.
C'est pas vraiment clair !
En fait l'utilisateur souhaiterait que son axe des x se gradue en fonction
de ses valeurs et non pas régulièrement.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Barbara

Bonsoir Barbara,

Sous XL2000, il faut choisir un graphique en nuage de points (avec ou
sans courbe entre les points). Les histogrammes et autres barres sont
donc implicitement exclus.

@+
FxM