Graphique sous Excel 2003

analmabach
Bonjour,
j'ai un utilisateur qui souhaite avoir un axe des x avec non pas une
graduation régulière mais en fonction des valeurs sélectionnées.
C'est pas vraiment clair !
En fait l'utilisateur souhaiterait que son axe des x se gradue en fonction
de ses valeurs et non pas régulièrement.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Barbara

FxM
[...]

Bonsoir Barbara,

Sous XL2000, il faut choisir un graphique en nuage de points (avec ou
sans courbe entre les points). Les histogrammes et autres barres sont
donc implicitement exclus.

@+
FxM