Graphique sous Excel

Xydechalon
Comment faire pour que les valeurs non indiquées, ne soient pas considérées
par Excel dans un graphique?
Pour être plus précis, considérons l'enregistrement journalier d'une valeur
quelconque (Température par exemple) tout au long du mois. Les valeurs
remplies jusqu'a la valeur du jour (17 novembre) sont prises en compte, mais
au delà toutes les valeurs sont mises égale à zéro et la courbe tracée ainsi
à zéro jusqu'au 31 du mois. Comment faire pour que la courbe s'arrête a la
dernière valeur rentrée, sans changer de format des séries chaque jour ?

Note: par erreur le même message a été posté dans le forum Office.
--
MERCI D'avance
Xyde

Xydechalon
Isabelle,

MERCI Beaucoup !!!! Cela faisait plusieurs jours que je cherchais sans succès

MERCI encore

--
MERCI
Xyde

Xydechalon a écrit :
> [...]
> dernière valeur rentrée, sans changer de format des séries chaque jour ?
>

> Note: par erreur le même message a été posté dans le forum Office.

Misange
Bonjour
En complément, tu peux aussi définir tes séries de façon dynamiques: au
lieu que ton graphique aille sur l'axe des X jusqu'au 30 du mois en
laissant un vide, il s'adapte automatiquement et prend en compte les
dernières valeurs entrées.
Tu trouveras de multiples exemples sur excelabo. En particulier ici :
http://www.excelabo.net/excel/graphmaj.php#graphdynamique
avec des exemples à télécharger :
http://www.excelabo.net/excel/compteclic.php?nomüte-regime
http://www.excelabo.net/excel/compteclic.php?nomü-graph1
http://www.excelabo.net/excel/compteclic.php?nom=jb-graphiquedecaler

regarde aussi ce classeur pour savoir comment traiter les valeurs vides
http://www.excelabo.net/excel/compteclic.php?nom=fl-valeursvidesgraph

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net