graphique spéciale

marc
Bonjour à vous tous
J'ai aucun problème avec les étapes et le processus de graphique, par
contre, dans mon fichier, j'ai pas d'idée comment le créer pour arrivée au
résultat, et je sais encore moins comment l'expliqué. Alors je vous laisse
mon fichier (modifié). Dans le fichier, j'ai fait un dessin pour montrer la
disposition du graphique que j'aimerais.

Voici le fichier
http://cjoint.com/?kkuGKMHnqU

Merci et bonne journée
Marc

[...]

[...]