graphique de tableau croisé dynamique

Le
gemome
Bonjour,
J'ai crée un graphique d'après un tableau croisé dynamique. Je met en forme
ce graphique (couleur, presentation, Etc..), mais lorsque je fait actualiser
les données, toute ma mise en forme disparait. Y a t'il une raison?

Merci de votre aide
Misange
Le #4965181
Bonjour, non, aucune raison, juste une énorme lacune heureusement
maintenant comblée dans xl2007. En attendant il te reste à enregistrer
une macro qui applique ton format chéri...

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net