Graphique taille max

bob123
Bonjour,

J'ai un graphique de type histogramme 3D
J'essaie de le passer en plein écran avec F11
mais je me retrouve avec un graphique type courbe.
Peut-on passer un graphique en plein écran
en conservant son type ?

Merci d'avance

isabelle
bonjour Bob,

la touche F11 ne sert pas à mettre en plein écran,

Extrait de l'aide : Raccourcis clavier
Touches pour les graphiques
F11 : Crée un graphique avec les données dans la plage en cours.

isabelle

bob123 a écrit :
[...]

bob123
> [...]

Extrait de l'aide : Raccourcis clavier
Touches pour les graphiques
F11 : Crée un graphique avec les données dans la plage en cours.

Merci Isabelle
alors:
comment je peux mettre un graphique à la taille max avec un raccourci ?
Merci d'avance
isabelle
bonjour Bob,

au menu, Affichage, Plein écran
raccourcis : Atl+a+c

isabelle

bob123 a écrit :
[...]

Philippe.R
Bonjour,
Une piste, peut être :
créer une macro à laquelle tu affecte le raccourci de ton choix, avec comme
instruction :

ActiveSheet.ChartObjects("to_graphique").Location
Where:=xlLocationAsNewSheet
Application.DisplayFullScreen = True

qui aura pour effet de placer le graphique dans une feuille indépendante en
plein écran
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"bob123" a écrit dans le message de

[...]

bob123
%
bonjour Bob,

au menu, Affichage, Plein écran
raccourcis : Atl+a+c

ça fait toute la feuille en plein écran
comment faire que se soit le graphique
qui soit en plein écran ?
isabelle
utilise Ajusté à la fenêtre, du menu Affichage,
raccourcis : Atl+a+s

isabelle