Graphique de TCD - Données de série pas mise à jour

Le
ADE
Bonjour à tou(te)s,

Je travaille dans Excel 2003 et j'ai créé toute une série de TCD à partir
desquels j'ai créé des graphiques ( sur base de personnalisés ).
Quand je rafraîchi mes données les valeurs des séries ne sont pas mises à
jour dans les graphiques

Est-ce normal ? que dois-je faire ?

Merci de votre précieuse aide

et bonne journée !
Daniel.C
Le #11165411
Bonjour.
Est-ce que tu es bien en mode de calcul automatique (Outils / Options,
onglet calcul, option "automatique "cochée) ?
Si oui, peux-tu reproduire le problème sur un classeur neuf ? Si oui, charge
ce classeur sur www.cjoint.com et poste ici l'adresse générée.
Cordialement.
Daniel