Graphique en VBA

1 réponse
Michel
Bonjour,

Avec l'enregistreur de macro j'ai capturé le code pour faire un
graphique (code ci-dessous)
Lorsque j'execute la macro j'ai une erreur d'execution 1004
"Erreur définie par l'application ou l'objet"

J'ai oublié quoi ?

Merci de l'aide
M.
---------------------------------------------------------------
Sub Graphique()
Range("I4:J4,I6:J6,I7:J7,I8:J8,I9:J9,I10:J10,I11:J11").Select
Range("J11").Activate
ActiveSheet.Shapes.AddChart.Select
ActiveChart.SetSourceData Source:=Range( _

"Feuil1!$I$4:$J$4;Feuil1!$I$6:$J$6;Feuil1!$I$7:$J$7;Feuil1!$I$8:$J$8;Feuil1!$I$9:$J$9;Feuil1!$I$10:$J$10;Feuil1!$I$11:$J$11"
_
)
ActiveChart.ChartType = xlPieExploded
End Sub
----------------------------------------------------

1 réponse

Michel
Michel a exprimé avec précision :

Bon j'ai trouvé comment contourné le pb, c'est le fait d'avoir des
sélections qui ne se suivent pas, donc j'ai modifié ma sélection pour
quel soit consécutives

mais je comprend pas pourquoi ;-)

M.