Graphique XL (2003) intégré dans un PPS

3 réponses
Théo
Lorsque le graphique est intégré dans une présentation (PPT), la mise à jour
des données du graphique modifié entretemps se fait automatiquement ou sur
demande, mais pas lorsqu'il est intégré dans un diaporama automatique (PPS).
Comment générer cette mise à jour automatiquement au déclenchement du
diaporama ?
Merci d'avance,
Théo

3 réponses

Misange
Bonjour

Il vaudrait mieux poser cette question sur le forum ppt mais je ne pense
pas que cela soit possible. le pps est au ppt ce que le pdf est au
doc... se lit sans avoir le logiciel de départ mais ne permet pas tout.

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Théo a écrit :
Lorsque le graphique est intégré dans une présentation (PPT), la mise à jour
des données du graphique modifié entretemps se fait automatiquement ou sur
demande, mais pas lorsqu'il est intégré dans un diaporama automatique (PPS).
Comment générer cette mise à jour automatiquement au déclenchement du
diaporama ?
Merci d'avance,
Théo

J'ai également posé la question sur le forum PPT mais je n'ai guère d'espoir
de ce côté là...
Merci quand même !

"Misange" a écrit :

Bonjour

Il vaudrait mieux poser cette question sur le forum ppt mais je ne pense
pas que cela soit possible. le pps est au ppt ce que le pdf est au
doc... se lit sans avoir le logiciel de départ mais ne permet pas tout.

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Théo a écrit :
> Lorsque le graphique est intégré dans une présentation (PPT), la mise à jour
> des données du graphique modifié entretemps se fait automatiquement ou sur
> demande, mais pas lorsqu'il est intégré dans un diaporama automatique (PPS).
> Comment générer cette mise à jour automatiquement au déclenchement du
> diaporama ?
> Merci d'avance,
> Théo

Jac
... donc tu pourrais le mettre en ppt. A l'ouverture, mise à jour puis
une macro l'enverrait directement en projection. Par rapport à un pps,
il n'y aurait qu'un petit temps mort.

Si non, ouverture du ppt, donc mise à jour, et par macro,
ré-enregistrement ppt, puis enregistrement sous... pps et fermeture de
PowerPoint. Reste à lancer le PPS.

Dans ce(s) cas, ne pas oublier de mettre la date et l'heure de mise à
jour dans la première diapo afin de connaître la fraîcheur de la
version.

On en reparle quand tu veux.

Jac

Théo a écrit :
J'ai également posé la question sur le forum PPT mais je n'ai guère d'espoir
de ce côté là...
Merci quand même !

Théo a écrit :
Lorsque le graphique est intégré dans une présentation (PPT), la mise à
jour des données du graphique modifié entretemps se fait automatiquement
ou sur demande, mais pas lorsqu'il est intégré dans un diaporama
automatique (PPS). Comment générer cette mise à jour automatiquement au
déclenchement du diaporama ?
Merci d'avance,
Théo