Graphiques avec liaison Excel

Le
patrickblanchette
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de coller des graphiques faits en Excel
dans un fichier word et que les graphiques se mettent à jour si les données
de mon fichier Excel changent.

J'ai essayé de conserver les liens en faisant un collage spécial mais les
graphiques ne se mettent pas à jour lorsque je change mes données Excel.

Merci!
Questions / Réponses high-tech
Anacoluthe
Le #1586784
Bonjour !

'patrickblanchette' nous a écrit ...
J'ai essayé de conserver les liens en faisant un collage spécial mais les
graphiques ne se mettent pas à jour

Dans collage spécial, vous avez oublié de cocher 'Coller avec liaison'

Anacoluthe
« Les liaisons commencent dans le champagne
et finissent dans la camomille. »
- Valéry LARBAUD

patrickblanchette
Le #1586757