Graphiques (une cellule sur deux)

Le
Perceval973
Bonjour a tous

J'aimerai faire un graphique en ne prenant qu'une cellule sur deux, est-ce
possible ?

mon tableau est A1:H2 mais je ne veux dans mon graphique que les valeurs des
colonnes A, C, E et G est-ce possible simplement ?

Merci d'avance
Joyeuses fêtes
Perceval
Patrick BASTARD
Le #5108891
Bonjour, *Perceval973*

En masquant les colonnes B,D,F ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Tatanka
Le #5108831
Bonjour Perceval973,

Sélectionne A1:A2, maintiens la touche Ctrl enfoncée,
sélectionne C1:C2, E1:E2 et G1:G2.
Demande un graphique avec cette sélection.

Serge

[...]

jojolapin
Le #5108661
"Perceval973" message de news: l3Taj.246037$
[...]

ou tu sélectionnes A1:H2
dans l'assistant graphique
après avoir choisis le type de graphique
tu sélectionnes l'onglet SERIE
tu supprimes les séries qui ne te conviennent pas

Perceval973
Le #5108601
Bonjour a tous

Merci pour vos suggestions, mais je pensais a qlq chose de plus
"global/automatique"... Parcequ'en fait mon tableau ne va pas jusqu'a H mais
jusqu'a DX, du coup ca fait bcp de sélections avec la touche "CTRL"
enfoncée... Et la peur de louper une colonne...

"Perceval973" message de groupe de discussion : l3Taj.246037$
[...]

Misange
Alors inspire toi de cette solution de J Walkenbach
http://www.excelabo.net/excel/graphsource.php#masquerdonnees
;-)
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Daniel.C
Le #5106101
Bonjour.
Tu peux passer par une série intermédiaire. Pour récupérer A1, C1, E1 etc :
En A10, mets ¡,
En B10 : =INDIRECT(ADRESSE(1;COLONNE()*2-1))
et tire la formule vers la droite.
Cordialement.
Daniel
"Perceval973" message de news: E%3bj.233561$%
[...]

Percevalneufcentsoixantetreize
Le #5343031
On 22 déc, 18:03, "Daniel.C"
[...]
"Perceval973" message denews: E%3bj.233561$%V7.66__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_ i?a63jfAD$

[...]

Perceval- Masquer le texte des messages précédents -

Merci a vous tous pour ces suggestions, je vais tester tout ca :-)
Perceval

jojolapin
Le #5341251
[...]

Et si tu faisais une feuille intermédiaire avec QUE les colonnes qui

t'intéressent