Graphiques croises dynamiques

Le
Mirv
Bonjour,

J'ai decouvert les tableaux croises dynamiques qui me rendent bien des
services. En revanche, il y apparait toujours les etiquettes des champs
utilises, ce qui n'est pas tres esthetique lorsqu'ils sont ensuite
copies dans des diapos powerpoint ou autre

Y aurait il un moyen de ne plus faire apparaitre ces champs ?

En vous remerciant,
Mirv
Le #19731881
Je me relis et rajoute une precision : Je parlais surtout des Graphiques
croises dynamiques, pas des tableaux (meme si ce serait bien pour eux
egalement...)

Merci par avance,

Mirv wrote:
[...]

Daniel.C
Le #19732441
Bonsoir.
Pour les graphiques :
Barres d'outils "Graphique croisé dynamique", choisir "Masquer boutons
champs de graphique croisé dynamique.
Daniel