Graphiques croisés dynamiques

François
Bonjour à tous,

Ma collègue vient d'être dotée d'XL 2000, donc avec la possibilité de
faire des graphiques croisés dynamiques.
Le pb est qu'elle n'a plus la main sur certaines mises en forme par
exemple modifier les dimensions de la zone de traçage.

Est il possible de faire un graphique "à l'ancienne" basé sur un Tcd
*sans* que le graphique croisé dynamique ne s'impose ??

merci par avance et bonne journée
François

Nicolas B.
Salut François,

Voici la copie d'une réponse à une question similaire :

==================== Deux solutions au choix.

Si ton tableau ne doit pas être actualisé souvent (ou si ses dimensions
restent les mêmes), crée un graphique en nuage de points avec comme source
de données ce que tu veux, et modifie les séries en choisissant les colonnes
du TCD.

Si tu mets à jour régulièrement ton TCD, une autre méthode, un peu bricolo :
fais une macro qui copie les données du TCD sur une autre feuille à chaque
changement dans le tableau. Tu peux alors appliquer le graphe sur cette
deuxième feuille.
====================
Les deux cas rammènent à utiliser un graphique traditionnel.

Bonne chance
--
Nicolas B.

Adresse @adresse.bidon.com invalide,
E-mail : www.cerbermail.com/?gAAILfkPsC

François wrote:
[...]

François
Bonjour Nicolas B.,

Merci pour ces pistes, je transmets.
Néanmoins, je trouve que ce "progrès" n'est pas sans inconvénient ..
Excellente journée et merci encore.

François
bl1nun$ljp$

: