graphiques

Edgard
Bonjour,
sous Excel 2003, comment faire pour extraire un graphique sous des données
diverses, et comment faire pour ne garder que cette page graphique ?
voilà je m'explique plus clairement :
- j'ai un tableau de données provenait d'une centrale météo et je voudrais
extraire de ce tableau que, par exemple, les données de pluie rangées de
façon non continue, d'autres données sont intercalées !
à moins de recopier à la mimine les données dans une deuxième feuille, si je
fais un clic de copie sur les cellules ad hoc et que je demande un
graphique, c'est n'importe quoi qui est montré
je ne comprend plus
- d'autre part, une fois le graphique établit, puis je supprimer la feuille
de données, car j'ai essayé et cela rend mon graphique nul alors qu'il était
correct avant

merci d'avance à tous de vos réponses et bonne journée
amicalement
Edgard

Ellimac
Bonjour,

Sélectionner le graphique, maintenir Shift enfoncée puis menu Edition Copier
une image. Ensuite Coller n'importe où cette image.

Camille

[...]

Francois L

Bonjour,

Pour la question 1, il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ce
à quoi ressemble ta série de donnée brute pour te suggérer des moyens de
la traiter.

Pour la question 2, outre la solution proposée par Camille, tu peux
aussi sélectionner la série, positionner ton curseur dans la barre de
formule, appuyer sur F9 et valider. Ton graphique est devenu indépendant
de la plage source.

--
François L