graphiques faits sur excel mac ne s'affichent pas sur pc; heeeelp!!

3 réponses
c6le
Bonjour,

je traite des données sur mon mac, mais j'ai besoin de les transférer sur PC, or, les tables sortent normalement, mais il ne me reste des graphes que les axes et la légende.

comment puis-je rémédier à ça??

je vous remercie d'avance

3 réponses

Misange
bonjour
ce comportement n'est pas normal... tu t'en serais douté.
quelles versions d'excel sur le pc et le mac ?
quels types de graphiques ? généré à la main ou par VBA ?
As tu essayé de redimensionner les graphiques sur le mac, quelquefois,
l'absence d'une police de caractère peut faire des trucs assez zarbi.
En dehors de ça... désolée mais je ne vois pas trop

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

c6le a écrit :
Bonjour,

je traite des données sur mon mac, mais j'ai besoin de les transférer sur PC,
or, les tables sortent normalement, mais il ne me reste des graphes que les axes
et la légende.

comment puis-je rémédier à ça??

je vous remercie d'avance

c6le
ma version mac est 2008, et la version pc est 2003.
Mes graph sont basiques, des courbes faites a partir d'une table , et quand j'enregistre sur mon mac en .xls, mes graphes disparaissent aussi... mes bizarrement, pas ceux que j'ai fait sur la feuille de calcul, seulement ceux que j'ai copier sur une autre feuille pour les retravailler... et j'ai essayer du coup de les copier sur ma feuille de calcul, et tjs rien!
ca va finir par me rendre chèvre je crois!! si vous ne pouvez pas m'aider, je vais devoir tout me retaper...

merci
C6le
Misange
c6le a écrit :
ma version mac est 2008, et la version pc est 2003.
Mes graph sont basiques, des courbes faites a partir d'une table , et quand
j'enregistre sur mon mac en .xls, mes graphes disparaissent aussi...

Gloups !
ce n'est visiblement pas un problème avec le transfert PC donc mais bien
un pb mac... Je te suggère de poser ta question sur le forum office Mac,
il y a d'excellents spécialistes d'excel pour mac sur ce forum

mes
bizarrement, pas ceux que j'ai fait sur la feuille de calcul, seulement ceux que
j'ai copier sur une autre feuille pour les retravailler... et j'ai essayer du
coup de les copier sur ma feuille de calcul, et tjs rien!
ca va finir par me rendre chèvre je crois!! si vous ne pouvez pas m'aider, je
vais devoir tout me retaper...

ben tout se retaper si tu as identifié le problème c'est déjà du boulot
mais si c'est pour le reproduire... c'est pas la peine !
est ce que ce problème se produit aussi sur un nouveau classeur ? ou sur
tous tes classeurs ?

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net