Graphiques et macros XL2007

Le
Jérôme
Bonjour,

je crée un graphique de rapport de tableau dynamique que je déplace et le
mets sur une nouvelle feuille.
Ma macro de mise en forme & en page que j'ai écrite de manière automatique
ne reconnait pas le nom de l'objet:

ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 1").Activate

J'ai essayé "Graph1" puisque c'est le nom du graphique lu dans l'onglet
"Propriétés" mais ça ne marche pas mieux

Un petit coup de main ???

Daniel.C
Le #5383771
Essaie :
Sheets("Graph1").Select
où Graph1 est le nom de ton onglet.
Tu peux ensuite utiliser :
ActiveChart...
Daniel
[...]

Merci

Jérôme
Le #5383681
Je l'avais déjà intégré, mais ça ne marche pas mieux ...

[...]

Le #5383641
Est-ce que tu peux mettre un classeur exemple sur www.cjoint.com et poster
ici l'adresse générée. Efface ou altère les données confidentielles.
Daniel
"Jérôme"
[...]

"Jérôme" news: