Graphiques de pourcentages

Le
Rex
Bonjour à toutes et à tous

Tout petit souci qui me rends fou !!!!!!!!!

En colonne A les chiffres
En colonne B les descriptions

Si je fais mon graphique il ne ressemble à rien (aucune valeur)

Si j'inverse mes colonne alors tout est parfait

Mais j'aimerais garder l'ordre des colonnes

N'y a-t-il pas moyen de faire comprendre à Excel que la première colonne que
je sélectionne contient les descriptif pour les LABELS
et que les colonnes suivantes sont les valeurs?

Il me semble qu'il décide que la colonne le plus près du bord gauche et que
la ligne la plus haute sont les LABEL

Quelqu'un à une idée

Sinon ben faudra bien que j'inverse l'ordre de mes colonnes, mais cela me
complique la vie plus loin

Un grand merci à vous

Rex
Francois L
Le #4234471
[...]

Bonjour,

Tracer le graphique avec simplement la colonne A, puis sélectionner la
série sur le graphique, clic droit, données sources, série et indiquer
la plage source pour les labels.

--
François L

Daniel
Le #4234461
Bonjour.
Fais ton graphique avec seulement la colonne des chiffres.
Clique sur Graphique / Données source, onglet "Série". Renseigne la zone
"Etiquettes de l'axe des abscisse" avec ta colonne des labels.
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4234451
Note que tu peux également le faire avec l'assistant, à l'étape 2.
[...]

Le temps d'aller prendre l'air avec le chien et toutes les réponses sont là

Ce groupe est FORMIDABLE

Erreur

c'est VOUS qui êtes formidables !!!!!!!!!!!

Un grand merci à vous deux

Et bonne après-midi

Rex

"Francois L"
[...]

Je ne peux que répeter ce que j'ai répondu à François L