Graphiques sous Excel

1 réponse
Xydechalon
Comment faire pour que les valeurs non indiquées, ne soient pas considérées
par Excel dans un graphique?
Pour être plus précis, considérons l'enregistrement journalier d'une valeur
quelconque (Température par exemple) tout au long du mois. Les valeurs
remplies jusqu'a la valeur du jour (17 novembre) sont prises en compte, mais
au delà toutes les valeurs sont mises égale à zéro et la courbe tracée ainsi
à zéro jusqu'au 31 du mois. Comment faire pour que la courbe s'arrête a la
dernière valeur rentrée, sans changer de format des séries chaque jour ?

--
MERCI
Xyde

1 réponse

Geo
Bonjour à Xydechalon qui nous a écrit :

Comment faire pour que les valeurs non indiquées, ne soient pas considérées
par Excel dans un graphique?
Pour être plus précis, considérons l'enregistrement journalier d'une valeur
quelconque (Température par exemple) tout au long du mois. Les valeurs
remplies jusqu'a la valeur du jour (17 novembre) sont prises en compte, mais
au delà toutes les valeurs sont mises égale à zéro et la courbe tracée ainsi
à zéro jusqu'au 31 du mois. Comment faire pour que la courbe s'arrête a la
dernière valeur rentrée, sans changer de format des séries chaque jour ?

Il me semble qu'il faut indiquer la fonction estNa().
Mais il vaut mieux aller sur le forum Excel ou la faq.

--
A+