Graphisme

Photo
http://www.grenault.net/photos/zac.htm

1 2 3 4 5
MoonOz
Le 28/12/2015 11:54, Photo a écrit :
http://www.grenault.net/photos/zac.htm

Pour moi c'est une photo spirituelle, se serait bien avec le bâtiment en
entier sans couper à droite, gauche et en bas.

--
http://www.moonoz.net/
Petites annonces gratuites
Santa Claup
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
http://www.grenault.net/photos/zac.htm

de la merde, encore de la merde, toujours de la merde.
Photo
Le 28/12/2015 12:16, MoonOz a écrit :
Le 28/12/2015 11:54, Photo a écrit :
http://www.grenault.net/photos/zac.htm

Pour moi c'est une photo spirituelle, se serait bien avec le bâtiment en
entier sans couper à droite, gauche et en bas.

Ce n'était hélas pas possible.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Solanar
Photo a couché sur son écran :
[...]

donc fallait faire une autre photo..
J'ai vu hier un magnifique verdier mais il était juste derrière une
branche... je n'ai donc pas pris la photo
http://www.cjoint.com/c/ELDm0jX2dBy

après, j'ai pu la prendre
http://www.cjoint.com/c/ELDm1V5b1hy

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
benoit
Solanar wrote:

[...]

Ce qui serait sympa c'est que tu cliques sur « Document joint :
ELDm0jX2dBy_verdier2.JPG » ou sur le bouton « Cliquez pour accéder au
fichier » qui se trouve en-dessous. Cela te permet de nous donner le
lien sur l'image seule en pleine page :
<http://www.cjoint.com/doc/15_12/ELDm0jX2dBy_verdier2.JPG>

On profite mieux de ta photo parce qu'elle est plus grande et parce
qu'elle n'est plus entourée d'un b_rdel de pub et de liens bleus pétard.

benoit
Photo wrote:

http://www.grenault.net/photos/zac.htm

Pas mal du tout.

Photo
Le 29/12/2015 14:23, Benoit a écrit :
Photo wrote:

http://www.grenault.net/photos/zac.htm

Pas mal du tout.

Merci.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Santa Claup
Photo wrote:

http://www.grenault.net/photos/zac.htm

Pas mal du tout.

Merci.

Oui pour de la merde, c'est très réussi, il ne manque que ton odeur.
victor.naytoayeur
Le mardi 29 décembre 2015 13:56:30 UTC+1, Solanar a écrit :
Photo a couché sur son écran :

> [...]

donc fallait faire une autre photo..
J'ai vu hier un magnifique verdier mais il était juste derrière une
branche... je n'ai donc pas pris la photo

cool la photo !...
René S
"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
568282fd$0$3890$

[...]

Menteur, tu l'as prise ! En te disant, si je ne peux pas la montrer, moi je
l'aime bien et je la garde pour moi (j'ai fait ça 10 000 fois). Et puis tu
as fait l'autre. Pour la galerie. ;o)))
1 2 3 4 5