Graphisme sous Vista

5 réponses
USENET FAN
Bonjour à tou(te)s,

J'utilise un vieux programme gratuit d'astrologie conçu sous MS-DOS et qui a
migré vers Windows (plusieurs versions) et qui fonctionne bien sous XP. Il
s'agit d'Astrolog, créé par Walter Pullen. Malgré qu'il soit désuet, il
reste l'un des programmes les plus versatiles. Comme les graphiques sont
vraisemblablement en faible résolution, je me retrouve avec des traits fins
tronqués. A-t-on une solution pour résoudre un tel problème?

Merci pour vos réponses et Joyeuses Fêtes à tou(te)s

--
Bien cordialement,
François

5 réponses

boulbar
Bonjour à tou(te)s,

J'utilise un vieux programme gratuit d'astrologie conçu sous MS-DOS et
qui a migré vers Windows (plusieurs versions) et qui fonctionne bien
sous XP. Il s'agit d'Astrolog, créé par Walter Pullen. Malgré qu'il soit
désuet, il reste l'un des programmes les plus versatiles. Comme les
graphiques sont vraisemblablement en faible résolution, je me retrouve
avec des traits fins tronqués. A-t-on une solution pour résoudre un tel
problème?

Merci pour vos réponses et Joyeuses Fêtes à tou(te)s

-Installer Microsoft Virtual machine sur Vista,

-Installer MS dOS ou W95/98/Me sous Virtual machine
-Installer ton prog sous MS DOS/W95/W98/Me.

Là ça devrait le faire.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Ce qui prouve que les astrologues concepteurs du logiciel n'avaient pas
de bonnes prédictions sur l'avenir...
Ce qui confirme que l'astrologie est une escroquerie dangereuse (voir
http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/paranormal/astrologie/couderc/ch5.htm)
AMHA, c'est une bonne chose que ce logiciel ne fonctionne plus...

OK, exit()...

@-salutations

Michel Claveau
Le Claude
Salut,

En essayant de mettre en compatibilité XP ou autre puisque le programme
fonctionne bien avec XP et tu pourras ainsi nous dire la "bonne
aventure"....-:))
Clic droit sur le EXE ==> [Propriétés] ==> onglet[compatibilité]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"boulbar" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
Bonjour à tou(te)s,

J'utilise un vieux programme gratuit d'astrologie conçu sous MS-DOS et
qui a migré vers Windows (plusieurs versions) et qui fonctionne bien sous
XP. Il s'agit d'Astrolog, créé par Walter Pullen. Malgré qu'il soit
désuet, il reste l'un des programmes les plus versatiles. Comme les
graphiques sont vraisemblablement en faible résolution, je me retrouve
avec des traits fins tronqués. A-t-on une solution pour résoudre un tel
problème?

Merci pour vos réponses et Joyeuses Fêtes à tou(te)s

-Installer Microsoft Virtual machine sur Vista,

-Installer MS dOS ou W95/98/Me sous Virtual machine
-Installer ton prog sous MS DOS/W95/W98/Me.

Là ça devrait le faire.

Fabrice [MVP]
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:u$
Bonjour !

Ce qui prouve que les astrologues concepteurs du logiciel n'avaient pas de
bonnes prédictions sur l'avenir...
Ce qui confirme que l'astrologie est une escroquerie dangereuse (voir
http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/paranormal/astrologie/couderc/ch5.htm)
AMHA, c'est une bonne chose que ce logiciel ne fonctionne plus...

OK, exit()...

@-salutations

Michel Claveau

Heu....
Ouaaahhh ! Quelle réaction !

:-)

+1 pour ta réponse !

Mais bon... astrologie, religion, père noël.....
Si croire donne de l'espoir, faut laisser faire

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

J'aime bien ces dialogues qui traversent latéralement les fils et les
newsgroups (et, des fois, les serveurs).
C'est comme prendre la voie 9 3/4 (ça, c'est pour revenir sur le sujet,
et parce que ma fille regarde Harry Potter en boucle...)

@+

MCI