gras/clair

Le
richard bonnoir
Bonjour. Quand j'ouvre un groupe de news, les nouveaux messages apparaissent
en gras, comme de juste mais quand je le ferme et le réouvre de suite tous
les messages non lu apparaissent en clair Comment ce fait-ce?? grand merci
d'avance RB
Circé
Le #334908
Bonsoir Richard,

Comme Outlook n'est pas un lecteur de news, je pense que tu t'es trompé
de forum. Rends toi plutôt sur le forum outlook express.

Circé
http://faqword.free.fr

richard bonnoir avait énoncé :
[...]

Fred
Le #334907
Dans : news:,
richard bonnoir écrivait :
[...]

Bonsoir

Outils Options Lecture
Marquer tous les messages comme lus en quittant un groupe de discussion.

--
Fred

richard bonnoir
Le #334883

Dans : news:,
richard bonnoir écrivait :
[...]

D'accord, merci, il fallait décocher la case, bizarre logique...