Le grassouillet Cauet au tribunal

2 réponses
H Paoli
l'animateur Cauet a été mis en examen pour diffamation et injures raciales
sur une plainte du milliardaire ukrainien Omar Harfouch.
Lors de l¹émission «Cauet déchire» de mai 2006, diffusée sur Fun radio et
TF6, Cauet avait dit qu'« un milliardaire ukrainien dans la légalité, ça
n'existe pas ». Il avait aussi fait allusion à des ventes d¹armes en Angola.
Cauet avait reconnu les faits mais s¹était défendu en expliquant que tout
cela avait été dit sur un ton satyrique.

2 réponses

Defcon4
H Paoli a formulé ce lundi :
l'animateur Cauet a été mis en examen pour diffamation et injures raciales
sur une plainte du milliardaire ukrainien Omar Harfouch.
Lors de l¹émission «Cauet déchire» de mai 2006, diffusée sur Fun radio et
TF6, Cauet avait dit qu'« un milliardaire ukrainien dans la légalité, ça
n'existe pas ». Il avait aussi fait allusion à des ventes d¹armes en Angola.
Cauet avait reconnu les faits mais s¹était défendu en expliquant que tout
cela avait été dit sur un ton satyrique.

Essaie le site: http://www.groland-vidz.com/index.php ...
Defcon4
Après mûre réflexion, Defcon4 a écrit :
H Paoli a formulé ce lundi :
l'animateur Cauet a été mis en examen pour diffamation et injures raciales
sur une plainte du milliardaire ukrainien Omar Harfouch.
Lors de l¹émission «Cauet déchire» de mai 2006, diffusée sur Fun radio et
TF6, Cauet avait dit qu'« un milliardaire ukrainien dans la légalité, ça
n'existe pas ». Il avait aussi fait allusion à des ventes d¹armes en
Angola.
Cauet avait reconnu les faits mais s¹était défendu en expliquant que tout
cela avait été dit sur un ton satyrique.

Essaie le site: http://www.groland-vidz.com/index.php ...

Fo que j'arretela marie-jeanne 8-o