Gratos

Le
Pierre-Marcel
Comme je ne comprends pas l'anglais, je ne sais pas si c'est la
licence qui est gratuite ou simplement le logiciel jusqu'au 31 juillet…

Profitez-en !

http://www.dxo.com/intl/practicalphotography
jdanield
Le #26208422
Le 20/06/2014 19:36, Pierre-Marcel a écrit :
Comme je ne comprends pas l'anglais, je ne sais pas si c'est la licence qui
est gratuite ou simplement le logiciel jusqu'au 31 juillet…

Profitez-en !

http://www.dxo.com/intl/practicalphotography

à vue de nez ca ne marche qu'avec la version présente dans le journal
jdd
Victor
Le #26208462
"Pierre-Marcel" lo1rh7$gpc$
Comme je ne comprends pas l'anglais, je ne sais pas si c'est la licence
qui est gratuite ou simplement le logiciel jusqu'au 31 juillet…

Profitez-en !

takafer neuneu

http://www.XXXXXXXXXXXXXXXXXX>

Voilà, y'a ça..............

To get your free license of DxO Optics Pro 7,
please enter your email address hereunder before
July, 31st 2014.1. Please enter your email address
Please make sure to enter a valid information, because your activation code
will be send to this address.
2. Please type the text shown in the image.
Click on the image to get a different CAPTCHA / text.
Yes, please send me information about the
DxO Labs products.
You will find here the list of cameras supported by
DxO Optics Pro 7.

Cest de la merde ton truc de chiotte sans couvercle !.................
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #26221882
Pierre-Marcel a émis l'idée suivante :
Comme je ne comprends pas l'anglais, je ne sais pas si c'est la licence qui
est gratuite ou simplement le logiciel jusqu'au 31 juillet…

Profitez-en !

http://www.dxo.com/intl/practicalphotography

Renseigner le mail et le numéro de série vous est envoyé par retour de
mail dans lequel figure aussi le lien de téléchargement.
Télécharger, installer, et hop tu as la version 7 gratos.

DXO avait déjà fait pareil avec la version 6.

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Ghost-Raider
Le #26223372
Le 27/06/2014 05:23, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
[...]

Je viens de télécharger la version 7. Aucun problème. Ça n'a pas écrasé
ma version 6 et ça a gardé les modules d'appareils et d'objectifs.
J'ai ensuite désinstallé la version 6, sans problème. Les modules sont
restés. Rien que du bon.