Gratuit aujourd'hui : Aneesoft AVCHD Converter 3.1.0

1 réponse
LeLapin
Au cas où ça puisse intéresser quelqu'un :

"Aneesoft AVCHD Converter est conçu pour les propriétaires de
caméscopes et appareils photo afin de convertir les vidéos AVCHD (mts,
m2ts), MOD etTOD dans tous les formats vidéo et audio populaires. Le
convertisseur prend en charge la conversion de vidéo AVCHD pour
l’importation dans des programmes d’édition de vidéo et des lectures
sur la plupart des appareils populaires, y compris iPad 2, iPhone 4S,
Kindle Fire, Nokia Lumia 800, PS3, Samsung Galaxy S, Motorola Droid,
HTC et davantage encore.
Quelques fonctionnalités clés de Aneesoft AVCHD Converter:

Facile d’utilisation, prend en charge les actions glisser/déplacer
pour charger des vidéos AVCHD.
Prend en charge la conversion de vidéos AVCHD aux formats vidéos
communs et HD les plus populaires (y compris H.264/AVC, HD MOV, HD AVI,
HD FLV, etc).
Prend en charge la conversion de vidéos AVCHD afin d’être
compatible avec les appareils populaires.
Prend en charge la conversion de vidéos AVCHD aux formats audios.
Prend en charge la réduction de la résolution de vidéos AVCHD en
vidéo SD.
Prend en charge les fonctions de modification de vidéo simples
(découpage, recadrage, ajout de filigrane, etc)."

<http://fr.giveawayoftheday.com/aneesoft-avchd-converter-3-1-0/>

--
LeLapin

1 réponse

Alf92
"LeLapin" a écrit

"Aneesoft AVCHD Converter est conçu pour les propriétaires de caméscopes et
appareils photo afin de convertir les vidéos AVCHD (mts, m2ts), MOD etTOD dans
tous les formats vidéo et audio populaires. Le convertisseur prend en charge
la conversion de vidéo AVCHD pour l’importation dans des programmes d’édition
de vidéo et des lectures sur la plupart des appareils populaires, y compris
iPad 2, iPhone 4S, Kindle Fire, Nokia Lumia 800, PS3, Samsung Galaxy S,
Motorola Droid, HTC et davantage encore.
Quelques fonctionnalités clés de Aneesoft AVCHD Converter:

Facile d’utilisation, prend en charge les actions glisser/déplacer pour
charger des vidéos AVCHD.
Prend en charge la conversion de vidéos AVCHD aux formats vidéos communs et
HD les plus populaires (y compris H.264/AVC, HD MOV, HD AVI, HD FLV, etc).
Prend en charge la conversion de vidéos AVCHD afin d’être compatible avec
les appareils populaires.
Prend en charge la conversion de vidéos AVCHD aux formats audios.
Prend en charge la réduction de la résolution de vidéos AVCHD en vidéo SD.
Prend en charge les fonctions de modification de vidéo simples (découpage,
recadrage, ajout de filigrane, etc)."

<http://fr.giveawayoftheday.com/aneesoft-avchd-converter-3-1-0/&gt;

pourquoi payer $28 alors que l'on peut faire la même chose gratuitement ?

--
Alf92