Du gratuit chez Adobe

Le
Le Novice °¿°
Salut
Du pas tout récent, mais du gratuit quand même
http://www.zebulon.fr/actualites/10774-telecharger-photoshop-toute-suite-adobe-gratuitement.html

Mais pour le moment, le Site est temporairement indisponible
--
Le Novice °¿°
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 07/01/13 18:38, Le Novice °¿° a écrit :
[...]

Ça va permettre à ceux qui ne connaissent pas d'essayer, comme ça on
aura des comparatifs éclairés.

Noëlle Adam
jdd
Le #25119452
Le 07/01/2013 19:37, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

si j'ai bien lu, il est de 2003, quand même

jdd
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #25119542
Le 07/01/13 19:43, jdd a écrit :

si j'ai bien lu, il est de 2003, quand même

jdd

Ben ça permet de comparer avec les logiciels open source d'aujourd'hui,
té !

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le #25119532
Le 07/01/2013 18:38, Le Novice °¿° a écrit :
[...]

Et hop, je viens de créer un compte Adobe...
Et hop, le site est inaccessible...
Et hop, je vais recevoir leur pub jusqu'à ma mort...
Merci Adobe !
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #25119522
Le 07/01/13 19:55, Ghost-Rider a écrit :

Et hop, je viens de créer un compte Adobe...
Et hop, le site est inaccessible...
Et hop, je vais recevoir leur pub jusqu'à ma mort...
Merci Adobe !

J'ai compte Adobe et je ne reçois pas de pub. Est-ce normal ?

Noëlle Adam
albert
Le #25119752
"jdd"
si j'ai bien lu, il est de 2003, quand même

Oui ? La version Photoshop 7 de 2001-2002 était déjà un outil très
performant. Le livre de Martin Evening sur PS7 l'était aussi. C'est surtout
ce livre qu'il faudrait obtenir pour appréhender un peu plus facilement ce
logiciel formidable. Alors la version PS CS2, c'est encore mieux. Je lis
dans l'historique des autres versions, dans le PS 8, ou premier CS était
apparue une amélioration intéressante : "détection et refus d’imprimer les
images scannées issues de différents billets de banque". On comprend que le
FBI ai exigé d'Adobe une version gratuite, égale ou supérieure...

Mais en fin de compte, quand on sait que n'importe quel Lapin Crétin va
télécharger tout fier la dernière version CS6 et que de toute façon il y
comprendra que dalle, on se dit que pour celui qui est vraiment intéressé,
CS2 est un très bon point de départ et à mon avis un super cadeau.

Amitiés,
albert
Ghost-Rider
Le #25119792
Le 07/01/2013 19:59, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Par honnêteté, parce qu'il faut bien qu'ils vivent, même chichement,
j'ai coché la case "Oui, je souhaite recevoir des informations sur les
produits et services d'Adobe..."
J'ai peur aussi que si je ne la coche pas, ils ne vont pas m'envoyer le
logiciel.
C'est terrible de vivre dans l'angoisse.
jdd
Le #25119982
Le 07/01/2013 19:55, Ghost-Rider a écrit :
[...]

pas besoin de créer de compte. le lien direct au cas ou un jour il
serait dispo:

https://www.adobe.com/cfusion/entitlement/index.cfm?loc=fr&e=cs2_downloads

pour l'instant ca semble bidon. Un produit de 2003 ("Même s'il s'agit
d'une version vieille de dix ans"), bof...

jdd
jdd
Le #25120032
Le 07/01/2013 20:52, albert a écrit :

intéressé, CS2 est un très bon point de départ et à mon avis un super
cadeau.

sauf que personne n'a réussi à le télécharger et qu'on trouve des
versions déplombées en trois secondes

https://thepiratebay.se/torrent/5330455/Photoshop_CS%288%29

ne la téléchargez pas, c'est illégal (moi je n'en veux pas, de toute façon).

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le #25120142
Le 07/01/2013 23:17, jdd a écrit :

pour l'instant ca semble bidon. Un produit de 2003 ("Même s'il s'agit
d'une version vieille de dix ans"), bof...

même avis perso, CS2 est déja surpuissant pour 99.999%
des utilisateurs ...