La gratuité de Mavericks

243 réponses
dieupurre
Je pense que cette gratuité est une bonne chose, cela permetra a Apple
d'avoir le plus de machine possible a jour coté système

quand ont calcul bien les loliciel proposé gratuitement par Apple
reprsésent une belle petite somme, mais je ne connait pas les prix
pratiquer par Appel avant cette gratuité, mais cela nous ferait revenir
a combien un iMac de 1300 euros ? Max OS X + iLife + IWorks a l'époque
ont en avais pour combien ?

--
\ / Mes Services - http://d.pr/GOx8
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

g4fleurot
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Je pense que cette gratuité est une bonne chose, cela permetra a Apple
d'avoir le plus de machine possible a jour coté système

quand ont calcul bien les loliciel proposé gratuitement par Apple
reprsésent une belle petite somme, mais je ne connait pas les prix
pratiquer par Appel avant cette gratuité, mais cela nous ferait revenir
a combien un iMac de 1300 euros ? Max OS X + iLife + IWorks a l'époque
ont en avais pour combien ?

Pour ta gouverne personnelle, saches qu'il est extrèmement pénible de te
lire.
Pour des personnes habituées à lire une orthographe correcte, il faut
redoubler d'attention pour pouvoir déchiffrer ce que tu écris.

Tu as de bonnes questions et de bonnes idées, mais, s'il te pait, pour
le vieux bonhomme que je suis, essaie de faire en sorte qu'on puisse te
lire agréablement.

--
Gérard FLEUROT plus un
chabada
Fleuger wrote:

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> Je pense que cette gratuité est une bonne chose, cela permetra a Apple
> d'avoir le plus de machine possible a jour coté système
>
> quand ont calcul bien les loliciel proposé gratuitement par Apple
> reprsésent une belle petite somme, mais je ne connait pas les prix
> pratiquer par Appel avant cette gratuité, mais cela nous ferait revenir
> a combien un iMac de 1300 euros ? Max OS X + iLife + IWorks a l'époque
> ont en avais pour combien ?

Pour ta gouverne personnelle, saches qu'il est extrèmement pénible de te
lire.
Pour des personnes habituées à lire une orthographe correcte, il faut
redoubler d'attention pour pouvoir déchiffrer ce que tu écris.

Tu as de bonnes questions et de bonnes idées, mais, s'il te pait, pour
le vieux bonhomme que je suis, essaie de faire en sorte qu'on puisse te
lire agréablement.

Allons, Gérard, un peu de respect, tu t'adresses à Dieu.-)

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
dieupurre
René Chamayou wrote:

Fleuger wrote:

> Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
>
> > Je pense que cette gratuité est une bonne chose, cela permetra a Apple
> > d'avoir le plus de machine possible a jour coté système
> >
> > quand ont calcul bien les loliciel proposé gratuitement par Apple
> > reprsésent une belle petite somme, mais je ne connait pas les prix
> > pratiquer par Appel avant cette gratuité, mais cela nous ferait revenir
> > a combien un iMac de 1300 euros ? Max OS X + iLife + IWorks a l'époque
> > ont en avais pour combien ?
>
> Pour ta gouverne personnelle, saches qu'il est extrèmement pénible de te
> lire.
> Pour des personnes habituées à lire une orthographe correcte, il faut
> redoubler d'attention pour pouvoir déchiffrer ce que tu écris.
>
> Tu as de bonnes questions et de bonnes idées, mais, s'il te pait, pour
> le vieux bonhomme que je suis, essaie de faire en sorte qu'on puisse te
> lire agréablement.

Allons, Gérard, un peu de respect, tu t'adresses à Dieu.-)

son intervention est plus que correcte, je comprend le problème, mais ce
n'est pas aussi simple pour moi, si seullement je pouvais écrire d'un
orthographe parfait qu'est ce que l'ont pourait me reprocher ? je ne
vois pas l'intervention de Gérard comme une attaque, mais quand c'est
une attaque c'est un moyen pour les pouvre types idiot et nul d'avoir un
arguement pour me faire des reproches, d'ailleur ils s'interesse même
pas au fond du texte mais a l'orthographe, comme si un texte le plus
important était l'orthographe, et il y a ceux qui lise pour
l'orthographe pas pour le texte...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Aegidius
Le 30/10/2013 23:07, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
Je pense que cette gratuité est une bonne chose, cela permetra a Apple
d'avoir le plus de machine possible a jour coté système

quand ont calcul bien les loliciel proposé gratuitement par Apple
reprsésent une belle petite somme, mais je ne connait pas les prix
pratiquer par Appel avant cette gratuité, mais cela nous ferait revenir
a combien un iMac de 1300 euros ? Max OS X + iLife + IWorks a l'époque
ont en avais pour combien ?

Il a été annoncé que toutes les mises a jour système futures seraient
gratuites...
dieupurre
Aegidius wrote:

Le 30/10/2013 23:07, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
> Je pense que cette gratuité est une bonne chose, cela permetra a Apple
> d'avoir le plus de machine possible a jour coté système
>
> quand ont calcul bien les loliciel proposé gratuitement par Apple
> reprsésent une belle petite somme, mais je ne connait pas les prix
> pratiquer par Appel avant cette gratuité, mais cela nous ferait revenir
> a combien un iMac de 1300 euros ? Max OS X + iLife + IWorks a l'époque
> ont en avais pour combien ?

Il a été annoncé que toutes les mises a jour système futures seraient
gratuites...

c'est ce que j'ai vu également, je trouve que c'est une bonne chose et
que c'est la meilleur solution pour avoir le plus grand park possible
d'ordinateur a jours...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
J.P
In article <1lbmddr.1gyfp1m18rzt6hN%,
(Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême) wrote:

c'est un moyen pour les pouvre types idiot et nul

sauf que lire sans arrêt de tels propos dans tes aricles, c'est de la
pure provocation et ça, plus l'orthographe, c'est un manque de respect
total vis à vis de ceux qui ont encore le courage et la courtoisie de te
lire.

--
Jean-Pierre
dieupurre
J.P wrote:

In article <1lbmddr.1gyfp1m18rzt6hN%,
(Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême) wrote:

> c'est un moyen pour les pouvre types idiot et nul

sauf que lire sans arrêt de tels propos dans tes aricles, c'est de la
pure provocation et ça, plus l'orthographe, c'est un manque de respect
total vis à vis de ceux qui ont encore le courage et la courtoisie de te
lire.

quand je devient désagrable c'est que j'en est asser de lire les même
conneries a longueure de temps tu croix vraiment que vous êtes les
premier a me faire remarquer mon orthographe, vous croyez vraiment que
je n'en est pas déjà débatut ? pour votre gouverene quand j'en prenait
le temps d'arguementé pour cette question a l'époque, je m'en sortait
vainceure, même si vous pouvez en douté! j'ai reussi a avoir raison sur
ses reproche, mais j'en est asser que l'ont me rabache tout le temps les
même remarques... alors j'abrege, j'en chier...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
g4fleurot
J.P wrote:

sauf que lire sans arrêt de tels propos dans tes aricles, c'est de la
pure provocation et ça, plus l'orthographe, c'est un manque de respect
total vis à vis de ceux qui ont encore le courage et la courtoisie de te
lire.

On sent la victime de la méthode globale.
IL opère une dissociation entre le lecteur qu'il est et le rédacteur qui
s'exprime.
Peut être qu'en en prenant conscience , il arriverait à recoller les
morceaux pour trouver l'individualité qui lui fait défaut et pouvoir
descendre de l'Olympe.

--
Gérard FLEUROT plus un
dieupurre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

J.P wrote:

> In article <1lbmddr.1gyfp1m18rzt6hN%,
> (Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême) wrote:
>
> > c'est un moyen pour les pouvre types idiot et nul
>
> sauf que lire sans arrêt de tels propos dans tes aricles, c'est de la
> pure provocation et ça, plus l'orthographe, c'est un manque de respect
> total vis à vis de ceux qui ont encore le courage et la courtoisie de te
> lire.

quand je devient désagrable c'est que j'en est asser de lire les même
conneries a longueure de temps tu croix vraiment que vous êtes les
premier a me faire remarquer mon orthographe, vous croyez vraiment que
je n'en est pas déjà débatut ? pour votre gouverene quand j'en prenait
le temps d'arguementé pour cette question a l'époque, je m'en sortait
vainceure, même si vous pouvez en douté! j'ai reussi a avoir raison sur
ses reproche, mais j'en est asser que l'ont me rabache tout le temps les
même remarques...

alors j'abrege, j'envois chier...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
J.P
In article <1lbmf45.1wzg3i7136msxxN%,
(Fleuger) wrote:

J.P wrote:

> sauf que lire sans arrêt de tels propos dans tes aricles, c'est de la
> pure provocation et ça, plus l'orthographe, c'est un manque de respect
> total vis à vis de ceux qui ont encore le courage et la courtoisie de te
> lire.

On sent la victime de la méthode globale.
IL opère une dissociation entre le lecteur qu'il est et le rédacteur qui
s'exprime.
Peut être qu'en en prenant conscience , il arriverait à recoller les
morceaux pour trouver l'individualité qui lui fait défaut et pouvoir
descendre de l'Olympe.

Pour faire court, dans ma machine il a rejoint tout ce qui touche de
près ou de loin à quelque religion que ce soit ...

--
Jean-Pierre