gratuité mise à jour microsoft office 1995 ?

Le
mise à jour
j'ai microsoft office 1995 en disquette 3 pouces et je l'ai installé mais y
-a t-il des mises à jour gratuites de word,excel,powerpoint ou non?
Geo
Le #18232381
Bonjour à vous aussi

j'ai microsoft office 1995 en disquette 3 pouces et je l'ai installé mais y
-a t-il des mises à jour gratuites de word,excel,powerpoint ou non?

Les nouvelles versions sont payantes.
Il n'y a que les correctifs qui sont gratuits.
Orientez vous plutôt vers de logiciels gratuits comme Open Office, vous
aurez un produit moins performant que les versions actuelles d'Office
mais nettement mieux que votre antique version.

--
A+
LMC