gravage audio

3 réponses
jean
bonjour
je possede " nero 6.3.0.2 "et j'aimerai pouvoir graver quelques chansons
mais mon laser voiture ne prend pas en charge le " mp3 " comment doit je m'y
prendre pour que mon lecteur puisse lire les pistes audios , quel formats ?
avec tous mes remerciements jean

3 réponses

Jean-Pierre Roche
jean a écrit :
bonjour
je possede " nero 6.3.0.2 "et j'aimerai pouvoir graver quelques chansons
mais mon laser voiture ne prend pas en charge le " mp3 " comment doit je m'y
prendre pour que mon lecteur puisse lire les pistes audios , quel formats ?
avec tous mes remerciements jean

Pour graver un CD audio, choisir CD audio...
:-)))

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
droopy191
jean wrote:
bonjour
je possede " nero 6.3.0.2 "et j'aimerai pouvoir graver quelques chansons
mais mon laser voiture ne prend pas en charge le " mp3 " comment doit je m'y
prendre pour que mon lecteur puisse lire les pistes audios , quel formats ?
avec tous mes remerciements jean

Salut,

Choisissez de créer un cd audio, ensuite glissez les morceaux en mp3
depuis l'explorateur vers Nero. Les fichiers seront convertis en wav
automatiquement par Nero.

--
DR
jean
"droopy191" <droopy191+ a écrit dans le
message de news: 48f39e01$0$14919$
jean wrote:
bonjour
je possede " nero 6.3.0.2 "et j'aimerai pouvoir graver quelques chansons
mais mon laser voiture ne prend pas en charge le " mp3 " comment doit je
m'y prendre pour que mon lecteur puisse lire les pistes audios , quel
formats ? avec tous mes remerciements jean

Salut,

Choisissez de créer un cd audio, ensuite glissez les morceaux en mp3
depuis l'explorateur vers Nero. Les fichiers seront convertis en wav
automatiquement par Nero.

--
DR
merci bien pour le tuyau bonne soirée