gravage audio

jean
bonjour
je possede " nero 6.3.0.2 "et j'aimerai pouvoir graver quelques chansons
mais mon laser voiture ne prend pas en charge le " mp3 " comment doit je m'y
prendre pour que mon lecteur puisse lire les pistes audios , quel formats ?
avec tous mes remerciements jean

Jean-Pierre Roche
jean a écrit :
[...]

Pour graver un CD audio, choisir CD audio...
:-)))

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
droopy191
jean wrote:
[...]

Salut,

Choisissez de créer un cd audio, ensuite glissez les morceaux en mp3
depuis l'explorateur vers Nero. Les fichiers seront convertis en wav
automatiquement par Nero.

--
DR
jean
[...]