Gravage CD/DVD avec Explorer

FRANCOIS Philippe
Bonjour,

La gravure de CD ou DVD avec l'explorer de Vista ne me permet pas d'avoir
toute la capacité du média : exemple 518 Mo avec un cd rw de normalement 700
Mo.

Le formatage du média est en udf.

Est-ce normal ?

Faut-il utiliser un logiviel de gravage spécifique style nero ?

D'avance merci de vos réponses

Philippe

David Sebban [MSFT]
Pour ma part j'utilise le resource kit de windows server 2003 qui contient
des outils en ligne de commande (cdburn et dvdburn)
qui permettent de graver des iso sous Vista.

reste maintenant la question de la création de ces iso ... de mon coté
j'utilise un outil disponible dans le WAIK de windows Vista et qui s'appelle
oscdimg et qui est situé dans le répertoire C:Program FilesWindows
AIKToolsPETools

maintenant avec un logiciel de type néro, il y a beaucoup plus de
fonctionnalités, de convivialité etc

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

[...]

Jacques Barathon [MS]
"FRANCOIS Philippe" wrote in message

[...]

Je n'ai pas testé mais ça me surprend un peu. Sachant que (si le process
sous Vista est similaire au process sous XP) l'Explorateur crèe d'abord une
image en cache sur la partition système avant de graver le CD, as-tu vérifié
que tu as bien au moins 700 Mo de libres sur ta partition système?

Jacques