gravage

Le
jean
bonjour
j'ai un probleme pour graver des dvd je converti 2 dvix avec " ConvertXtoDvd
" en dvd , à la suite de l'opération le logiciel me demande de mettre un dvd
puis sur l'option " graver " et en quelques secondez mon dvd et graver mais
rien dessus , je vais dans propriété du lecteur dvd et le dvd me donne '
espaces utilisé 0 octets ' espace libre 0 octets .si vous avez une idée ?
svp merci
jp willm

[...]

Essayez de voir où ConvertXtoDvd mets les fichiers .avi (si vous
utilisez windows, il faut lui demander d'afficher les extensions de
fichiers - c'est dans les outils> options)

Vous pourrez graver ces fichiers avi avec votre logiciel habituel.

--
jp willm

Roche Annick

Personnellement je "grave" sur mon DD puis je copie le pseudo DVD ainsi créé
avec DVD Shrink qui permet l'ajustage au cas ou le DVD fictif ferait plus de
4.2Go.
Bon courage
"jean" 47597490$0$27008$
[...]

Le #1021671
"Roche Annick" 475a5784$0$5067$
Bonjour,

[...]

merci pour vos conseils je vais voir tous ca

jean
Le #1021670
[...]

re hello

en faisant la conversion avec ConvertXtoDvd voici ce que la fenetre

affiche si cette erreur vous parle ?
" error while decoding stream " merci encore