gravage

Le
nely
bonjour
j'ai voulu graver des films sur un dvd, j'ai juste fait graver dans
windows média player, mais le dvd est rejeté par mon lecteur ; dès que
je le met il ressort !
comment faut il s'y prendre pour graver des films avec window m player
lorque le système est window.7

merci
Azo4
Le #22757661
wmp grave... sur CD

utilise le programme "création de dvd windows"

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"nely" news:4cd1b937$0$5026$
[...]

Le #22758431
Le 04/11/2010 10:06, Azo4 a écrit :
wmp grave... sur CD

utilise le programme "création de dvd windows"

ah d'accord, merci
pourrait tu men indiquer un stp ?
cordialement
testeur
Le #22758581
Utilisez donc IMGBURN gratuit et qui fonctionne parfaitement dans tous les cas de figure.
(Et évitez les outils standards Windows de gravure qui posent souvent plein de problèmes)
http://www.imgburn.com/index.php?act=download
Il faut télécharger en plus le pack langage Français.

Olivier
Azo4
Le #22759061
tous les programmes : "création de dvd....

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"nely" news:4cd2a0a2$0$5700$
[...]

Quartzkyte
Le #22759051
Si celui de testeur ne te plaît pas :
http://cdburnerxp.se/
CD Burner XP Pro (qui marche toujours depuis XP...).
Pas sophistiqué, mais TRES facile.

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
-
nely
Le #22759741
merci pour toutes vos réponses
cordialement
nely
Le #22759801
Le 04/11/2010 13:48, testeur a écrit :
[...]

bsr
j'ai téléchargé IMGBURN mais je ne sais pas comment télécharger le pack
langage français ?
merci
testeur
Le #22760051
C'est exactement au milieu de la page dont j'ai donné l'URL, la rubrique .
ImgBurn Translation Language Files

et le lien pour le Français donne
http://download.imgburn.com/translations/french.zip

et il faut dézipper dans le sous répertoire ou est installé Imgburn.
...ImgBurnLanguages

Olivier
nely
Le #22763141
Le 04/11/2010 21:03, testeur a écrit :
[...]

oui merci du coup je l'avais fait avant que tu me réponde mais je ne
sais pas déziper ?
cordialement
milsabords
Le #22763131
nely a pensé très fort :

oui merci du coup je l'avais fait avant que tu me réponde mais je ne sais pas
déziper ?

Installe 7-zip ici: http://www.7-zip.org/download.html. Prends la
version exe ou msi selon l'édition de ton Win7 (32 ou 64 bits).