Gravage sur Cd-R ou Cd-Rw?

Band Zaï
Bonjour à tous,

Est-ce que mes problèmes ci-dessous sont dûs, à ma gravure sur Cd-Rw plustôt
que sur un Cd-R

Je viens de graver sur un CD-RW un "fichier photos". En tête du CD, j'ai mis
les 2 fichiers "Autorun.inf et run.bat" et à la suite mon dossier photo
"Htlm". Quand le lance le CD, la première fois il fonctionne très bien, la
deuxième, il ralenti, et après j'attend des minutes avant l'ouverture.

Quand je double clic (sur le CD) sur "run.bat' cela fonctionne.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire comment rendre plus rapide,
cet "autorun".

Je suis sous Win -XP Familial

Merci à tous pour votre réponse. @mitiés

Twinky
hello
tu as mis koi dans ton autorun.inf ?

( exemple )
[autorun]
icon=icocd_icon.ico
open=htmlindex.html

et ton *.bat il fé koi a part ouvrir ton html, ya pas une merdouille
dans ton bat ???

( exemple )
@echo off
cls
htmlindex.html
goto end
:end

Twinky
Band Zaï
Merci de ta réponse,

voilà ce que j'ai mis :

autorun.inf
[autorun]
open=run.bat

run.bat
@echo off
start index.htm
exit

pour me moment je ne met pas d'icone, je suis en projet (j'ai encore
d'autres photos, et textes à ajouter)

Ce qui est assez bizarre, c'est qu'il démarre bien la première fois, (en
quelques secondes) et que les autres fois il faut attendre plus de la minute
(et c'est long une minute)

Je ne comprend pas

"Twinky" a écrit dans le message de
[...]

Twinky
-- your answer --
voilà ce que j'ai mis :

autorun.inf
[autorun]
open=run.bat

run.bat
@echo off
start index.htm
exit
----------------

Hello

ok mais le " start " est-ce un executable il me semble ke oui
index.htm suffisait. bon si tu la fais dans ce sens c ke tu dois
avoir tes raisons, enfin un simple

[autorun]
open=index.htm

etait amplement suffisant...

c mon point de vu, mais si tu me dis ke la 2em fois ton cd
est plus lent à se lancer c ke le "start" ne doit pas etre fermé.
look si ce fichier start se termine bien kan ton index.htm se lance
tu peux voir ca avec un Ctrl+Alt+supp ( reset ) gestionnaire des tâches
et look s'il n'est pas dans la lsite des programmes en cours et s'il n'utilise^
pass trop de memoire ce prog start !!!
ca vient peut etre de la.....

Twinky
hightides
Est ce que l'anti-virus est chargé lorsque tu lances le cd?
pcq si c le cas, j'ai déjà eu des messages d'avertissement de mon
anti-virus: la taille de tel fichier était trop grande pour l'analyse
du cd rom. dirait aussi qu'un bat inconnu, ca aide pas les antivirus
j'espère que ca aidera
@ +