gravage de vidoes du lecteur media 10

Le
CHEDAL
Bonjour
Je voudrait graver les videos que j 'ai acheter sur un dvd elles sont sur
mon lecteur media 10 mais je ne sait pas comment faire pouvez m aider merçi d
'avance
Herser
Le #1126345
CHEDAL wrote:
[...]

Plusieurs outils le permettent
Pour ma part j'utilise Nero Vision (incorporé dans Nero)
Il est très intuitif
On peut télécharger les aides sur le site de Nero
La version demo valable 1 mois devrait suffire
Des détails sur comment installer sur un post ci dessous du 06/01 à 9H28 :
Regarde "nero 8 désinstallation" de Aikido et la réponse de petrus
Herser

Azo4
Le #1126219
windowsxp ne grave pas les dvd!
il te faut un logiciel de gravure comme nero

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"CHEDAL" news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1125715
*Bonjour CHEDAL*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

Bonjour
Je voudrait graver les videos que j 'ai acheter sur un dvd elles sont
sur mon lecteur media 10 mais je ne sait pas comment faire pouvez m
aider merçi d 'avance

Si tu as un graveur de DVD Sony, tu dois avoir Record Now sur le CD
d'installation.
--
Jacquouille la Fripouille