Grave ! DVD égaré

Le
Natéag
Bonjour,

Très grave : Mon DVD de Vista Ultimate 32 bits est
introuvable. J'ai toujours la version 64 bits.

Je finirai peut-être par la retrouver, mais d'ici là
est-elle téléchargeable chez Microsoft, ou remplace-t-on
le DVD, pour les utilisateurs, mais qui possèdent toujours
leur code d'installation ?

De toute façon, je cherche toujours.

D'ici là je puis fort bien fonctionner, car le système est
installé sur mon ordinateurs.

Merci.
Paulchen
Le #19463811
Ton DVD n'est pas spécifiquement Ultimate.
Il doit être toutes versions 32 bits, c'est toi qui choisis à
l'installation
en fonction du code de ta licence.
Cela élargit le champ pour un emprunt et copie (c'est légal).

Car à ma connaissance on ne peut pas le télécharger chez Microsoft.
(sauf peut-être si tu es abonné à MSDN ?)
--
Paulchen

"Natéag" Od%
[...]

Le #19466311
Cde qu'il m'est arrivé de fairer sur mon portable Fujitsu
au moyen d'un CD OEM - en utilisant mon code
d'installation.

J'essaierai de trouver une copie.

Dans l'attente de Windows 7 (complet) je ne souhaite pas racheter le DVD.

"Paulchen" news:%
[...]

Le #19466301
Merci.

Ce qu'il m'est arrivé de fairer sur mon portable Fujitsu