GRAVE PB : THEME XP pour MSFT Windows VISTA

Le
Nick Name
A Paris,
le 13 Avril 2007,

Bonjour,

Je suis consultant pour une grande entreprise française : un haut-lieu
de la production depuis le XVIII eme siècle. Le Chief Operating
Officer délégué aux opérations d'informatiques pour la firme a ém=
is
une note de service interdisant les employés et les related parties
d'utiliser le thème MSFT VISTA AERO pendant leurs heures de travail.

Je recherche dans le menu des thèmes XP pour Vista : je ne le trouve
pas. Pourriez-vous m'indiquer la commande pour utiliser le thème XP ?

Je vous adresse milles remerciements pour votre aide.

2007 Tedlar
Claude LaFrenière
Le #1273573
Salut *Nick Name* :

A Paris,

à Québec,

le 13 Avril 2007,

le dimanche 22 clinamen 134 du calendrier pataphysique,
Fête des Polyèdres

Bonjour,

Ugh !

Je suis consultant pour une grande entreprise française : un haut-lieu
de la production depuis le XVIII eme siècle.

Nommez-la.

[...]

Quelle idée d'utiliser le thème MSFT VISTA AERO pendant les heures de repos !
Assassinez-le.

Je recherche dans le menu des thèmes XP pour Vista : je ne le trouve
pas. Pourriez-vous m'indiquer la commande pour utiliser le thème XP ?

Non mais là: News://microsoft.public.fr.windows.vista.general , vous aurez la réponse...

Je vous adresse milles remerciements pour votre aide.

Et moi mille éclats de rire.

2007 Tedlar

climenole

:-Z
--
Claude LaFrenière
«Les controverses les plus furieuses ont pour objet