Graver 1 fichier MPEG4 sur DVD

Le
Fergut
J'ai 1 fichier MPEG4 que j'ai réalisé avec studio 11+ " 1 heure de mini DV "

Je voudrais le graver sur 1 DVD de 4.7 Go

Comment faire ?

J'ai néro 8

Le format MPEG4 est il de meilleure qualité que MPEG 2 ?

Merci de me renseigner
Questions / Réponses high-tech
jean-daniel dodin
Le #8285661
Fergut wrote:
[...]

mpeg4, c'est un format de fichier, lisible uniquement sur les (très
nombreux) lecteurs dits "divx", il se grave sur un cd/dvd de données
comme un fichier ordinaire

jdd

--
http://www.dodin.net
Dédé VD

Je voudrais le graver sur 1 DVD de 4.7 Go

Comment faire ?

J'ai néro 8

Le format MPEG4 est il de meilleure qualité que MPEG 2 ?

J'utilise convertXtoDvd, sinon :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=convert+mpeg4+to+dvd+with+same+quality&btnG=Rechercher&meta

Il y a toujours une certaine dégradation lors de la convertion, négligeable
à moins que tu ne veuille projeter en salle....