Graver Adobe CS 4 ?

Le
olivier.marti
Bonjour,

Je voudrais faire une copie de sauvegarde de Adobe CS4 pour PC, sur un
DVD. Avec le contrat qu'on a au boulot, il a fallu la télécharger sur le
web, et j'aimerais avoir un disque de sauvegarde.

Mais .

Il y a une dizaine de fichiers, pour un total de 5 Go. Le plus gros
fichier fait 4,8 Go Quel format de DVD peut supporter cette taille
de fichier ? J'ai toast Titanium 9. Il faut faire un disque pour PC.

Le fichier de 4,7 est une archive 7z. Je peux la décompresser, mais le
résultat fait 8,6 Go. Ca ne tiendra donc pas sur un VD double couche.

Comment faire ?

Olivier
pas.de.spam
Le #19180191
[...]

Pourquoi ne pas graver les fichiers compressés sur un DVD Double couche.
Il y aura plein d'espace inoccupé, mais bon, je suppose que ce n'est pas
hyper important. L'essentiel étant d'avoir une copie de sauvegarde.

--
PO.

olivier.marti
Le #19180251
Pierre-Olivier TAUBATY
Pourquoi ne pas graver les fichiers compressés sur un DVD Double couche.
Il y aura plein d'espace inoccupé, mais bon, je suppose que ce n'est pas
hyper important. L'essentiel étant d'avoir une copie de sauvegarde.

Il y a une limite sur la taille des fichiers sur la plupart des systèmes
de fichier. Elle doit être à 2 Go sur MS-DOS. Il faudrait passer en NTFS
je suppose, mais Toast ne doit pas savoir faire ça ?

Olivier
Patrick Stadelmann
Le #19180211
In article (Olivier Marti) wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY
> [...]

de fichier. Elle doit être à 2 Go sur MS-DOS. Il faudrait passer en NTFS
je suppose, mais Toast ne doit pas savoir faire ça ?

Sur les CD PC, c'est de l'ISO qui supporte plus de 4 Go en "level 3". Je
crois que Toast supporte ce mode. Sinon, en UDF ça devrait passer.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
olivier.marti