Graver CD Audio

Le
Roba
Bonjour,

J'aimerais graver un CD Audio compatible avec mon lecteur CD qui est un
lecteur conventionnel de salon.

Quel type de CD dois-je prendre pour être sûr que mon lecteur le lise ?
Quel type de gravage dois-je faire ?

Merci de votre attention et bonne journée.
--
Roba
Le Claude

Tu nous dis :
Quel type de CD dois-je prendre pour être sûr que mon lecteur le lise ?
Un CD-R est préférable car le CD pour être lu sur ton lecteur devra être

clôturé.
Quel type de gravage dois-je faire ?
Avoir un logiciel qui admette la gravure de CD-Audio.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Roba" news:
[...]

Merci beaucoup pour la réponse,

Ca a marché.

Par contre avec WMP 11, il met 2 secondes de silence entre chaque morceau,
et je n'ai pas trouvé le moyen de les supprimer. C'est embêtant pour les
concerts.

Salutations.
phiwol
Le #12853731
bonjour je voudrais graver de la musique sur un cd afin de pouvoir les écouter dans ma voiture. pourriez-vous me dire comment je dois faire et qu'elle logiciel je dois avoir merci.