Graver CD Audio

Roba
Bonjour,

J'aimerais graver un CD Audio compatible avec mon lecteur CD qui est un
lecteur conventionnel de salon.

Quel type de CD dois-je prendre pour être sûr que mon lecteur le lise ?
Quel type de gravage dois-je faire ?

Merci de votre attention et bonne journée.
--
Roba

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quel type de CD dois-je prendre pour être sûr que mon lecteur le lise ?
Un CD-R est préférable car le CD pour être lu sur ton lecteur devra être

clôturé.
Quel type de gravage dois-je faire ?
Avoir un logiciel qui admette la gravure de CD-Audio.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Roba
Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse,

Ca a marché.

Par contre avec WMP 11, il met 2 secondes de silence entre chaque morceau,
et je n'ai pas trouvé le moyen de les supprimer. C'est embêtant pour les
concerts.

Salutations.
phiwol
bonjour je voudrais graver de la musique sur un cd afin de pouvoir les écouter dans ma voiture. pourriez-vous me dire comment je dois faire et qu'elle logiciel je dois avoir merci.