Graver un cd Bootable ?

Le
NM
Bonjour à tous,

J'ai récupéré une image iso qui est compréssée avec Winrar

Si je la *dérare* dans un dossier en prévision de la gravure j'ai bien
tous les fichiers mais ne sais plus comment faire aprés ( Nero 6 )

Et dire que je l'avais fait il y a des années,

Haaale zeimer :-(

Merci pour votre aide

Bonne journée à tous,
--
NM.
Geo

[...]

Si vous avez un fichier ISO, faites un clic avec le bouton droit sur le
fichier, ouvrir avec Néro, vous devez arriver directement sur Gravure.
Il n'y a plus qu'à la lancer.

--
A+

NM
Le #1506320
hello Geo you wrote

[...]

Bein, c'est bizzare, j'ai fait comme tu dis , les fichiers ont bien etés
copié sur le CD , mais il n'est pas bootable

Je faisais tout à partir de nero avant, mais je ne sais plus comment...

Je suis coi :-p
--
NM.

milsabords
Le #1506319
"NM" : 47d63d7f$0$17891$
[...]

Graveur->Graver l'image.

Geo
Le #1506318

Bein, c'est bizzare, j'ai fait comme tu dis , les fichiers ont bien etés copié sur le
CD , mais il n'est pas bootable

Dans ce cas on peut avoir des doutes sur le fait que l'image soit
amorçable.

--
A+

NM
Le #1506317
hello milsabords you wrote

[...]

Voui , OK , celà fonctionne avec le même programme pris ailleurs... (
image en RAR )

Donc comme le laisses supposer Geo , j'ai donc une copie non bootable.

Rhàlàlà ...

C'etait pour tester un xp Familial...

Perso suis équipé et licencié de partout ...

:-p
--
NM.

NM
Le #1506316
hello Geo you wrote

Bien raison...

Merci,

--

bob

milsabords
Le #1506315
"NM" : 47d692c2$0$10253$
hello milsabords you wrote
Voui , OK , celà fonctionne avec le même programme pris ailleurs... (
image en RAR )

Non, l'image a graver c'est le fichier .iso décompressé à partir de

l'archive .rar.

NM
Le #1506314
hello milsabords you wrote

"NM" discussion
47d692c2$0$10253$
hello milsabords you wrote
Voui , OK , celà fonctionne avec le même programme pris ailleurs... (
image en RAR )

Non, l'image a graver c'est le fichier .iso décompressé à partir de

l'archive .rar.

___

Bein, je ne sais plus comment faire mais cet aprés-midi celà avait
fonctionné, mais ne sais plus comment ( panne de cerveau )

copie écran du décompréssé :

http://cjoint.com/?dluAWklidm

et je n'y comprend plus rien :-(

help ma jeunesse :-)