Graver CD bootable pour Os 9 (a partir d'Os X)

jlobadia
Graver un CD bootable pour Os 9, j'ai su le faire.
... j'ai oublié!
A force de ne pas utilsier certaine connaissances elles finissent par
s'évaporer, snif :-(
Et le faire à partir d'OS X ne me semble pas évident.
J'ai bien créé une image disque dans laquelle j'ai installé un OS 9 (à
partir du CD install) et ensuite gravé à partir d'Outil disque dur mais
mon PowerBook G3 n'a pas voulu booté dessus.
Or le PowerBook est malade et j'aurais voulu le redémarrer avec un CD
contenant TechTool.
Si quelqu'un avait une manip simple à expliquer ça risque de saouver la
vie de mon vieux portable (trop vieux et trop faible pour passer en Os
X)
Mercis d'avance

--
Cette adresse est hors jeu, à cause des SPAM, évidemment!
Pour me joindre, pensez à mettre un "point" entre JL et Obadia

inox

Graver un CD bootable pour Os 9, j'ai su le faire.
... j'ai oublié!
A force de ne pas utilsier certaine connaissances elles finissent par
s'évaporer, snif :-(

Je te renvoie à la question que j'ai posté pour le même p^roblème mais à
l'inverse...

[Q] Graver CD Bootable OSX
la date: Fri, 10 Nov 2006 01:43:34 +0100

[...]

Justement, je ne trouve aucune fonction dans Outil Disque Dur en rapport à
des images Disques et ou graver des CD, seulemet des fonction
d'initialisation et de réparation...

[...]

Pour moi qui ai la version 5 de Titanium, quand je fait des Bootable
j'utilise la Version 4 de Toast sinon ça ne fonctionne pas...

Mercis d'avance