graver des chansons sur un CD

Le
Doris
salut,

j'ai téléchargé des chansons sur un site payant (Orange pour ne pas le
siter) , mais voilà je ne peux pas les graver. un petit i bleu apparaît à
coté de ma chanson avec le message suivant: vous nêtes pas autorisé à
graver- cliquer ici pour avoir de l'aide sur le web. mais j'arrive sur un
site Microsoft en anglais et là c'est du Charabia pour moi

est ce que quelqu'un peut m'aider
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17748931
Cela concerne les DRM (Digital Rights Management soit les Droits
d'utilisation).
Pour t'aider??? Peux-tu mettre l'adresse du site microsoft en anglais pour
voir si je peux te traduire l'essentiel ?

[...]

Merci

Droopy191
Le #17750371
Doris a écrit :
[...]

Salut,

DRM et compagnie ?
Désolé mais la prochaine fois, achetez un cd .

--
DR
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Doris" news:
[...]

Le Claude
Le #17769051
Salut,

Pour la musique téléchargé dans Orange, il faut que tu utilises le lecteur Orange, et
tu sauvegardes sur le DD par [Enregistrer sous] pendant la première lecture. Ensuite il te
faut comme pour tous les média avec DRM graver avec un logiciel de gravure : Nero, Roxio
etc... généralement le logiciel de gravure inclus dans le WMP (Service COM) n'est pas
capable de le faire.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.