graver des photos ds l'ordre ? help !

christ
bonjour,

Je ne parviens pas à graver des photos dans l'ordre que je désire ... j'ai
pourtant pris bcoup de temps a changer leur N° ( dans la nom et avant
l'extension ) et j'ai respecté cet ordre dans la mise en page de NERO ...
MAIS , Nero lui, me l'es a gravé dans l'ordre de la date de prise de vu
!!!!

Comment faire pour :
- les graver dans l'ordre que je veux
ou - changer les dates dans l'explrateur de WIN XP ???

Because, je veux faire un senario precis ...

merci de votre aide !
cb

Christian Fabre
Le Mon, 17 May 2004 07:40:12 +0200, "christ" nous
disait à peu près ceci:

ou - changer les dates dans l'explrateur de WIN XP ???

Avec un petit freeware de 14 Ko, "Modification Date/Heure Attributs",
que tu trouveras chez Ninou, ici :
http://www.gratilog.net/fichier1.htm, vers le milieu de la page.
--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (Oscar Wilde)