Graver un disque dur sur CD

Le
BabyLove
Bonjour à toute l'équipe !

J'ai acheter une pc à ma fille il y a quelques moiscelui ci fonctionne
très bien.
Ce que j'aimerais faire c'est installer le même XP pro qu'il y a sur le pc
de ma fille
sur mon pccomment dois je faire pour erregistrer son programe sur un CD ?

Mon but serait de formater mon pc puis installer les mêmes programe que
contient
le pc de ma fille.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialment
--
Merci infiniment !
Cathy
[...]

Nous ne sommes pas une équipe, mais des gens comme toi.

Ce serait illégal, il faut l'acheter.
Là, tu pourras dire "j'ai acheté" et non "j'ai acheter".
CordialEment,
--
Paulchen
serge

?

[...]

Herser
Le #20175641
BabyLove wrote:
[...]

Bonjour
En plus d'être illégal ( un PC une licence) comme dit Paulchen, c'est
inutile
Le XP installé sur le PC de ta fille y a installé les pilotes du matériel
Carte mère, processeur, carte graphique, carte son etc...
Installé sur ton PC, tu n'arriverais pas à démarrer : page bleue
Il faut déjà de bonnes connaissances pour récupérer une telle situation.
Et ce n'est pas toujours récupérable, si la matériel est très différent

Dis nous plutôt ce qui cloche sur ton PC.
Et ce qui te plaît sur celui de ta fille.
Tu peux peut-être optimisé le tien pour ton usage

Herser