Graver un DVD de données pour PC ?

Le
michounoursnospam
Bonjour,

Peut-on graver un DVD de données avec Utilitaire de dique pour qu'il
puisse être lu par un PC-Windows ?

Merci.
punzonen1
Le #3150681
ours
Bonjour,

Peut-on graver un DVD de données avec Utilitaire de dique pour qu'il
puisse être lu par un PC-Windows ?

Merci.

Bonjour,
Oui, voir l'aide du Finder, rubrique "gravure d'un CD ou d'un DVD". Tout
est expliqué.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

michounoursnospam
Le #3150671
René Chamayou
Oui, voir l'aide du Finder, rubrique "gravure d'un CD ou d'un DVD". Tout
est expliqué.

D'accord. C'est sans doute que je m'y était mal pris. J'ai fait une
image disque que j'ai montée puis que j'ai gravée.
Apparemment, d'après ce que je comprends, j'insère le DVD, j'attends
qu'il monte, je mets les fichiers à graver dedans puis je grave.
C'est bien ça ?
--

fx [François-Xavier Peretmere]
Le #3150611
on the 13/03/08 11:33 ours wrote the following:
Bonjour,

Peut-on graver un DVD de données avec Utilitaire de dique pour qu'il
puisse être lu par un PC-Windows ?

Ne sachant pas si l'utilisation de l'utilitaire de disque est un pré requis
non négociable, je me permet de rappeler l'existence de plusieurs logiciels
de gravure en donationware dont l'excellent "Simply Burn" qui rend ce genre
d'opération extrêmement simple.

http://simplyburns.berlios.de/

punzonen1
Le #3150401
ours
René Chamayou
[...]

Je ne sais pas, je t'ai juste indiqué qu'il fallait voir dans l'aide du
Finder.
Je pense que d'autre contributeurs confirmeront ou infirmeront ce que tu
indiques dans ce post.
En ce qui me concerne j'utilise Toast pour les gravures.