Graver un DVD

3 réponses
François
J'ai une télé SAMSUNG LE 32 R 73 et un graveur SAMSUNG HR 735.
Je n'arrive pas à copier sur le disque dur un DVD du commerce.
Par ailleurs, j'a un micro portable TOSHIBA SATELLITTE M40X 118. On m'a dit
que je pouvais copier mon DVD sur le disque dur du micro puis, le graver
ensuite, peut être au format DIVX que je peux lire ensuite sur mon
graveur...Bref, quelle est la solution la mieux adaptée et avec quels outils
simples?
Autre chose, je n'arrive pas à enregistrer des CD-RW de façon à ce que je
puisse ensuite les prêter à des amis.Et pourtant, il y en a un qui a un
lecteur de DVD récent qui lit tous le formats.
Merci de votre aide.

3 réponses

Azo3
tout ça n'est pas clair!

la télé : oui
le graveur : indépendant? interne ou externe sur un ordinateur.?
enregistrer des CD : musique?données?

un lecteur DVD récent : dans un ordinateur?branché sur TV?

enfin "> Je n'arrive pas à copier sur le disque dur un DVD du commerce"
....en toute légalité?
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"François" a écrit dans le message de news:
45f440a5$0$16836$
J'ai une télé SAMSUNG LE 32 R 73 et un graveur SAMSUNG HR 735.
Je n'arrive pas à copier sur le disque dur un DVD du commerce.
Par ailleurs, j'a un micro portable TOSHIBA SATELLITTE M40X 118. On m'a
dit
que je pouvais copier mon DVD sur le disque dur du micro puis, le graver
ensuite, peut être au format DIVX que je peux lire ensuite sur mon
graveur...Bref, quelle est la solution la mieux adaptée et avec quels
outils
simples?
Autre chose, je n'arrive pas à enregistrer des CD-RW de façon à ce que je
puisse ensuite les prêter à des amis.Et pourtant, il y en a un qui a un
lecteur de DVD récent qui lit tous le formats.
Merci de votre aide.

Aurélien
François wrote:
J'ai une télé SAMSUNG LE 32 R 73 et un graveur SAMSUNG HR 735.
Je n'arrive pas à copier sur le disque dur un DVD du commerce.
Par ailleurs, j'a un micro portable TOSHIBA SATELLITTE M40X 118. On
m'a dit que je pouvais copier mon DVD sur le disque dur du micro
puis, le graver ensuite, peut être au format DIVX que je peux lire
ensuite sur mon graveur...Bref, quelle est la solution la mieux
adaptée et avec quels outils simples?

demander à "on" qu'il t'explique, car moi j'ai rien compris ;-)

@+
Aurélien
jacques.guy14
Les DVD du commerce sont protégés contre la copie.....

--
Tout message supérieur à 38 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

"Aurélien" a écrit dans le message de news:
46083381$0$31994$
François wrote:
J'ai une télé SAMSUNG LE 32 R 73 et un graveur SAMSUNG HR 735.
Je n'arrive pas à copier sur le disque dur un DVD du commerce.
Par ailleurs, j'a un micro portable TOSHIBA SATELLITTE M40X 118. On
m'a dit que je pouvais copier mon DVD sur le disque dur du micro
puis, le graver ensuite, peut être au format DIVX que je peux lire
ensuite sur mon graveur...Bref, quelle est la solution la mieux
adaptée et avec quels outils simples?

demander à "on" qu'il t'explique, car moi j'ai rien compris ;-)

@+
Aurélien