graver un dvd

Le
Dominique
Bonjour,
toujours avec mon problème pour graver un dvd, j'ai essayé en lisant une
revue cette semaine "créationde DVD windows" inclus dans ma version de
vista. Si j'ajoute un fichier photo pas de problème, mais dès que je veux
ajouter un fichier vidéo, il plante " création de dvd windows a cessé de
fonctionner" un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner
correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une
solution est possible
Pas de solution trouvéemalgrès le message indiqué.
Comment faire ?
Le Claude
Le #398539
Salut,

J'avais un problème identique avec le logiciel Roxio et je me suis
aperçu que c'est l'Explorateur qui plante, tente ceci :
Taper ceci :
regsvr32 /i shell32.dll
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.