graver DVD

Le
Dominique
Bonjour,
j'ai gravé 2 films sur un DVD-R et afin de pouvoir le lire sur un autre
lecteur (un lecteur dvd de salon), j'ai essayé de le finaliser avec ROXIO
creator basic 9 pré installé sur mon ordi HP.
Impossible, il me demande sans cesse d'insérez un disque de données
multisession tel qu'un CD ou DVD non réinscriptible.
Pourtant il reconnait bien le dvd, car il affiche bien les informations du
disque "dvd-R, ouvrir, Multisession, données".
que faut il faire ?
j'ai vérifié que les films gravés sont bien lisible sur l'ordi.
Merci pour vos conseils
Le Claude
Le #398790
Salut,

C'est sans doute que ton DVD-R a déjà été finalisé ou que tu n'as pas
sélectionné l'option pour créer un DVD lisible sur les lecteurs de salon, je
dis ça parce que je me suis fait attraper 2 fois avec des CD-R et les
versions précédentes de Roxio-:)))
Ensuite il semblerait qu'il existe quelques problèmes d'incompatibilité
entre Roxio et Vista, il y a des mises à jour à télécharger sur le site.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Dominique" news:
[...]

Le #398750
Re...

Je n'avais pas vu que tu avais la version Basic, il est possible qu'elle
n'ait pas toutes les fonctions de la version complète.