Graver sur DVD un mp4

Le
Jean Guillaume Pyraksos
J'ai un film au format mp4 qui fait 1.3 Go.
Avec quoi le graver sur DVD de manière à pouvoir le lire sur un
lecteur DVD de salon ?
Merci,

-JG
jpnepl.schuck
Le #2920181
Jean Guillaume Pyraksos
J'ai un film au format mp4 qui fait 1.3 Go.
Avec quoi le graver sur DVD de manière à pouvoir le lire sur un
lecteur DVD de salon ?
Merci,

Normalement iDVD reconnait les MP4. Sinon, il reste Burn (gratuit) Toast
(payant) qui convertissent automatiquement la plupart des fichiers
vidéos au format DVD-Vidéo avant de graver le disque, ou encore ffmpegX
(plus compliqué) qui permet de convertir la vidéo et de créer une image
disque que tu pourras ensuite graver avec l'outil de ton choix.
--
Jean-Philippe Schuck
BloodBowl à Strasbourg :

blanc
Le #2922781
Jean Guillaume Pyraksos
J'ai un film au format mp4 qui fait 1.3 Go.
Avec quoi le graver sur DVD de manière à pouvoir le lire sur un
lecteur DVD de salon ?

Si le lecteur est capable de lire du mp4, n'importe quel logiciel de
gravage convient.

Si le lecteur n'est capable de lire que des dvds vidéos, alors outre les
logiciels déjà indiqués, il y a aussi MovieGate qui fait un travail
comparable à celui de ffmpegx, mais qui est plus simple à utiliser.

Je rappelle aussi, pour plus de détails, les excellents sites :

http://www.macetvideo.com/

http://www.garage-video.com/
--
JiPaul.