graver des dvd sous k3b

2 réponses
greg
bonjour,

j'ai un problème pour graver des dvd avec k3b il marque l'opération reussi
mais il n'y a rien sur le dvd ou plutot des données qu'on ne peut pas lire
et en plus la vitesse choisie pour graver n'est pas la bonne. Est ce un
problème de dma? POurriez vous m'aidez s'il vous plait? merci

2 réponses

moi-meme
greg wrote:

bonjour,

j'ai un problème pour graver des dvd avec k3b il marque l'opération reussi
mais il n'y a rien sur le dvd ou plutot des données qu'on ne peut pas lire
et en plus la vitesse choisie pour graver n'est pas la bonne. Est ce un
problème de dma? POurriez vous m'aidez s'il vous plait? merci

regarde :
settings->configure puis onglet device :
est-ce ton graveur de DVD ?

simulate n'est il pas coché quand tu veux graver ?

kaarwota
moi-meme wrote:

greg wrote:

bonjour,

j'ai un problème pour graver des dvd avec k3b il marque l'opération
reussi mais il n'y a rien sur le dvd ou plutot des données qu'on ne peut
pas lire et en plus la vitesse choisie pour graver n'est pas la bonne.
Est ce un problème de dma? POurriez vous m'aidez s'il vous plait? merci

regarde :
settings->configure puis onglet device :
est-ce ton graveur de DVD ?

simulate n'est il pas coché quand tu veux graver ?
oui tout semble bon sauf qu'il n'y a pas de fichiers temporaires de créer