graver des dvd sous k3b

Le
greg
bonjour,

j'ai un problème pour graver des dvd avec k3b il marque l'opération reussi
mais il n'y a rien sur le dvd ou plutot des données qu'on ne peut pas lire
et en plus la vitesse choisie pour graver n'est pas la bonne. Est ce un
problème de dma? POurriez vous m'aidez s'il vous plait? merci
moi-meme
Le #1910925
greg wrote:

[...]

regarde :
settings->configure puis onglet device :
est-ce ton graveur de DVD ?

simulate n'est il pas coché quand tu veux graver ?

kaarwota
Le #1909947
moi-meme wrote:

greg wrote:

[...]

oui tout semble bon sauf qu'il n'y a pas de fichiers temporaires de créer