graver fichiers wmv

1 réponse
Eric
Qui connait un moyen simple de graver des fichiers au format wmv sur un
DVD lisible sur lecteur de salon.

Faut-il d'abord les convertir ?

Je possède quicktime pro et flip4mac

Merci

1 réponse

listes2
Eric wrote:

Qui connait un moyen simple de graver des fichiers au format wmv sur un
DVD lisible sur lecteur de salon.

Ca dépend des formats reconnus par ton lecteur DVD de salon.
Ceux acceptant le wmv sont rares, donc probable nécessité de convertir
au format DVD ou divx, codec selon les capacités du lecteur.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47